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Voila les exlpiquations des cheat counter mais je vous conseille de pas utilliser de cheat car si on joue a counter se n'es pas pour tricher !

(poue les voir en images desander tout en bas !)

[norecoil]
Il n'y a pas de recoil avec les armes.
Le recoil c'est quand vous tirez et que votre armes donnes des coups vers le haut
et que la précision baisse.
Le norecoil enleve cette fonction et les tirs sont 50 fois plus précis.

[aimbot]
Cette fonction permet en un click ou automatiquement de cibler la tete des enemis

[autoshoot]
Des que un enemi passe devant la croix, le tire automatique se met en marche.
Cette action est souvent couplée avec le aimbot

[Pistol Auto Fire]
Il suffit de rester appuiyer sur le bouton de tire et les pistolets se mettent à
tirer comme une armes automatique.

[Auto Pistol Switch]
Des que l'arme primaire a fini son chargeur, la selection automatique du pistolet
se fait, pratique quand on manque de réflexes.

[Auto Move]
Cette fonction permet que le cheater suive un autre joueur, ami ou enemi.
On se rapproche beaucoup du BOT.

[grenages doggle]
Quand une grenade est lancée vers le cheater, celui recule automatiquement.

[no-bob]
Enleve de bobing.
Le bobing d'une arme est le balancement de cette arme lorsque l'on court.
Ne change rien à la précision, c'est juste un effet visuel.

[Speed Hack]
Des programmes permettent au cheater de faire les actions à tres grande vitesse.
Courir, tirer, recharger...
Mais depuis longtemps Valve a bloquer ce cheat en fesant laguer le cheater si il
vas plus vite que le server. Par contre cette detection de vitesse est trop lente
et hlguard calcule lui meme cette detection pour la forcer à le faire plus rapidement.
La plupart des servers hlguard ne mettent pas en marche cette fonction car elle fait
saturer le server.

[auto speedhack]
Le cheater peu associer le speedhack à une action afin de ne l'utiliser que pour
quelque instants. Par exemple lorsque le cheater tire ou recharge.

 

[barrelhack]
Une visée lazer permet de voir ou les autres joueurs regardent, et surtout visent.

 

[bombtimer]
Cette fonction permet tout simplement d'avoir le timing exact de l'explosion
de la bombe dans la forme decroissante. (comparez avec l'horloge de counterstrike).

[boxes]
Un carré de couleur se trouve sur le joueur afin de le reperer plus facilement,
qu'à travers les murs.

[deathinfo]
Lorsque vous venez de vous faire tuer, le nom de votre tueur apparait sur sa
position ainsi qu'un lazer pour montrer sa direction.

[esp players]
Toujours sous forme d'ecriture, ici ce sont les informations des joueurs
qui sont affichées. la distance, le nom, et l'arme qu'ils portent.

 

[esp weapons]
Pareil que le esp-players mais sur les armes qui se trouvent par terre.
A noter que les hostages apparaissent aussi grace à cette fonction.

[glow-HE]
Une zone de couleur entoure les grenades explosivent lorsqu'elle sont lancées
pour mieux les reperer.


[playersglow]
Le glow est une texture de lumiere colorée qui se trouve autour du model.
Pratique dans le noir.

[soundhack]
Sans doute remplacera t-il le wallhack plus tard.
Cette fonction affiche les sons emis par les joueurs dans un environnement 3D
On peut donc savoir ou se trouve un joueur si fait du bruit. Meme a l'autre bout de la map.


[spikedmodels]
Des barres ressortent des models afin de les repérer plus facilement et à travers
les murs.


[stats]
Une petite ligne permet de voir ses stats persos. Frag/death/headshot... Très utilisé chez les cheaters, cette fonction n'est pas utile pour gagner.


[système-time]
Tout simplement l'horloge de votre ordinateur qui est inscrit sur votre écran.

 

[ballhack]
Ce sont des carrés ou lozanges situés au dessus de la tète du model
afin de le reperer plus facilement. Ils se voient aussi à traver les murs.

[sniper blackout]
Cette fonction enleve tout simplement le fond noir quand on zomm
avec un snipe. Pratique car l'angle de vue est largement augmenté.

[chasecam]
Certaines variables client sont hackable pour les utiliser en multijoueur.
C'est le cas du chasecam qui permet une vue à la 3eme personne.
(regarder le HUD c'est quand on est vivant)
De ce fait on peut traverser notre vue dans un mur afin de...
Regarder les screens, ils parlent d'eux même.

[colored model]
Cette forme de cheat est destinée aux aveugles.
Les models sont de couleurs flagrandes afin de les reperer de loin.

[in game console]
Certains cheats ont leurs propres consoles afin d'etre indetectable
et d'utiliser les fonctions de cheat via une commande.


[crosshair]
Pratique pour mieux viser, mais un entrainement d'une semaine suffit à se
passer de ce genre de cheat.


[fullbright]
Ce mode permet d'éclaircir au maximum toutes les textures de la map.
Mais les objets (ou model) restent à leur intensité lumineuse.

[lambert]
Comme le fullbright cela augmente la lumiere mais ici c'est le contraire,
seule les models sont éclaircis.

 

[in game menu]
Des cheats possède un menu directement utilisable à partir du jeux.
Racourcis rapide pour le nombre de fonctions qui existe.

 

[nightmode]
Cette fonction n'est pas vraiment utilisée mais c'est pour le fun.
Elle permet d'inverser les effets de lumieres presents dans halflife.


[noflash]
comme son nom l'indique cette fonction permet d'enlever les flash de votre
ecran comme si de rien n'était.

 


[nosmoke]
Pareil que le noflash mais avec les grenades fumigènes.
Bien sur les lags en moins aussi.


[radarhack]
Plusieurs version ont vues le jour mais toutes ont le même principe,
montrer la position des joueurs enemies sur un radar.


[removesky]
Auncun interèt me direz vous? Non, le removesky est pratique pour les
wallhack transparent.


[transparent wallhack]
Le wallhack en mode transparence afin de reprer les campeurs et les autres.


[natural wallhack xqz2]
Ce wallhack n'inclus aucune transparence aux murs, il fait seulement apparaitre
les models en premier plan. Il est souvent appeler xqz2-style puisque ce wallhack
est apparut a l'epoque du cheat xqz2.


[entity wallhack partielle]
Celui la ne rend transparent que quelques models, tel une porte ou un pont.

[whitewall]
Cette fonction permet de rendre toute les textures de la map en blanc pour
mieux voir les joueurs.


[wireframme]
Ne sert pas à grand chose à part le fun, le wireframme montre la 3D sous une forme
de fil de fer.

[zoom]
Pour zoomer avec toutes les armes.

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